Annulation de l'édition 2020

Chère traileuse, cher traileur,


Le comité d'organisation du Grand Raid 73 s'est réuni cette fin de semaine afin de faire un point sur la situation actuelle et les perspectives liées au Covid 19.


Nous rêvions à un 23 mai 2020 ensoleillé avec des coureurs(es) affûtés (ées), débutants(es) ou confirmés(ées) sur un nouveau tracé pour le 73km et les traditionnels parcours du 23 et du 10km. Nous imaginions une armée de runners avec à nos côtés notre grande famille de bénévoles et tous nos partenaires qui nous soutiennent depuis de nombreuses années.


Nous avions envisagé, dès l'annonce des différentes mesures, divers scénarios afin que l'édition 2020 puisse se maintenir, tout en assurant la protection de l'ensemble des acteurs d'un tel événement : limitation du nombre de coureurs, annulation du grand parcours et maintien des parcours courts, report sur une date ultérieure etc.
Aucune solution ne nous a paru apporter suffisamment de garanties pour proposer une course dans la sérénité et le respect de tous.


A ce jour, compte tenu des mesures actuelles en France et de leur probable reconduction, mais également des disponibilités des secours et médecins, il nous paraît déraisonnable de poursuivre l'organisation et les investissements pour maintenir la 17ème édition sur le mois de mai.


C'est pourquoi nous avons dû prendre la lourde et sage décision d’annuler l'édition 2020 du Grand Raid 73.


Malgré votre légitime déception, nous vous sommes reconnaissants de comprendre cette difficile décision qui s'est imposée à nous dans ce contexte Covid 19 et nous vous remercions de votre confiance et engouement témoignés pour notre événement et ses courses.


A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles, également sur le plan de votre inscription !
Dans le même état d'esprit qui nous porte depuis des années et qui nous permet de vous offrir des tarifs de courses attractifs, le comité d'organisation vous propose des conditions de remboursement ou de report de votre inscription uniques.

1. Report de votre inscription sur l'édition 2021 : (Sans doute le samedi 22 mai 2021),
GRATUIT sans aucun frais ! Profitez-en pour déjà agender cette date à votre calendrier de courses 2021 !


2. Annulation de votre inscription (1) :

  • Grand raid 73 Solo : 55 € de remboursement (5 Euros retenus de frais de dossier)

  • Grand Raid 73 Relais : 37 €/coureur de remboursement (3 Euros retenus de frais de dossier)

  •  Le Petit Savoyard : 23 € de remboursement (2 Euros retenus de frais de dossier)

  •  10 kilomètres des vignes : 9 € de remboursement (1 Euro retenu de frais de dossier) 

(1) les options souscrites (ex repas accompagnateur) vous seront remboursées dans leurs intégralités.


Afin de nous faire part de votre choix (report de l'inscription en 2021 ou remboursement de votre inscription) il suffit de nous écrire à l'adresse suivante : inscriptions@grandraid73.fr en précisant vos, nom,prénom et votre choix.

  • Sans réponse de votre part d'ici le 30 avril 2020, votre inscription sera automatiquement reportée sur l'édition 2021.

  • En cas de demande de remboursement, celle-ci sera traitée courant mai. (Sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour votre inscription)

 


Le Covid 19 a eu raison de cette édition 2020 mais vous pouvez compter sur le comité d'organisation pour revenir plus fort et vous offrir en 2021 une édition millésimée !


D'ici là, nous vous souhaitons une excellente suite de saison et n'oubliez pas le massif des Bauges pour assouvir vos envies d'espace post-confinement.


Et surtout, prenez bien soins de vous et rendez-vous en mai 2021 !


Le comité d'organisation du Grand Raid 73.

GRAND RAID 73

ALLIBERT TREKKING

GR73
Mairie – 484 rue Marius Canton

 73800 CRUET

Infos et contact : 
contact@grandraid73.fr

  • White Facebook Icon
  • White Instagram Icon

© 2019 Grand Raid 73. Site réalisé via Wix